Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
16 octobre 2009

Nouveaux timbres... Merci la Poste !

la Poste édite une série (autocollante en plus !) de timbres "Le Petit Nicolas".

C'est à la mode en ce moment, le film est très drôle, mes garçons ont bien ri (et le papa aussi) alors j'ai craqué et c'est vrai que ces timbres sont très beaux !

Qui veut recevoir du courrier ???????

carnet_TVP_14_Nouveaute_copie_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah je ne savais pas moi qui suis une fan absolu du Petit Nicolas depuis .... pfiouffff si longtemps (un peu moins fan que les barbapapas quand même ;)). Merci pour l'info.
P
ah c'est une bonne idée !
M
Je connais un affreux jojo chez moi qui va adorer !
Publicité