Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
27 janvier 2013

38 !

Non ce n'est pas le nombre de jours de mon absence (on doit être à bien plus...) mais le nombre de bougies sur mon gâteau aujourd'hui.

Il y a 30 ans disparaissait Louis de Funes, je m'en souviens très bien, c'était le jour de mes 8 ans, j'étais en cm1 et la maîtresse nous a annoncé son décès.

Mille excuses pour cette désertion de blog mais j'ai repris le boulot en fin d'année et je n'ai pas eu le temps de venir par ici.

Puis la grippe a eu raison de nous pour Noël...

Mais me revoilà !

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un petit coucou en passant pour prendre de tes news! J'espère que tvb, bises
C
joyeux anniversaire trèèèèèèès en retard!! et bon courage pour le rythme maison, famille et boulot!!!
M
Joyeux anniversaire Mademoiselle LOL. Ouf ce n'est qu'à cause du travail, je commençais à m’inquiéter ! Profites bien de ta 30 aine encore car moi dans qq semaines j'en aurais fini avec le 3 !
L
Je te souhaite un très très heureux anniversaire, une belle année, et tout ce que tu peux espérer ! Je te fais des grosses bises, à toi et à toute la famille.
N
Bon anniversaire jeunette !!<br /> <br /> C'est une bonne raison alors ce silence ;) c'est rassurant ;)
Publicité