Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 octobre 2009

Allez vite découvrir Corentin et Séraphin...

Je prends le temps ce matin pour venir vous parler d'une amie qui ouvre son blog pour vous faire découvrir les aventures de Corentin et Séraphin.

Je vous copie son message pour vous présenter ses 2 personnages :

Le concept de ces petites histoires repose sur deux personnages dont on suit l'évolution de façon concomitante : un bébé : Corentin et son ange gardien : Séraphin. Tous les deux débutent : l'un dans la vie, l'autre dans son rôle de protecteur ; tous les deux font leurs expériences et découvrent ce dont ils sont capables.

Les dangers domestiques servent de prétexte à chaque petite aventure. J'ai pu constater avec mes propres enfants que l'on frôle le drame au moins une fois par jour mais qu'à chaque fois la catastrophe est évitée d'un cheveu ; un cheveu d'ange.

A force de me faire cette réflexion, j'ai fini par coucher sur le papier ces petites histoires. La plupart m'ont été inspirées par mes enfants, mes neveux et nièces, les enfants de mes amies... Si vous même avez des anecdotes, vous êtes les bienvenues ...

Depuis de longues années, Corentin et Séraphin cherchent leur illustrateur (trice). Si vous les aimez, si vous croyez en eux, si vous avez un bon coup de crayon, si vous connaissez quelqu'un que cela intéresserait, faites moi un petit signe...

Vous l'aurez compris, Madame des Anges recherche un éditeur et un illustrateur pour ses histoires, alors si vous êtes l'un des deux ou si vous connaissez des personnes susceptibles de l'aider, faites vous connaître (ici ou chez elle).

Son blog : Madame des Anges

Allez lui faire une petite visite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis allée, elles sont bien mignonnes ces histoires, j'espère qu'elle trouvera vite un illustrateur et un éditeur pour cette belle aventure
M
Un immense merci pour ce coup de pub !!! Je suis très touchée et j'espère que ces petites histoires plairont à ton trio de choc ... Il y en a plein d'autres à venir...
F
le lien de marche pas (chez moi en tous cas)Bises
Publicité