Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
8 octobre 2009

Noyée, sous l'eau...

Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour passer ici.

C'est la course quotidienne pour réussir à tout faire dans la journée (et le pire ce sont les devoirs du soir, merci les profs du collège de charger autant les enfants... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Bref pas le temps de blogguer.

J'ai tout de même commencé une tunique raglan des IPE pour Clémence, je vous la montre une fois terminée.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends le temps 2sec pour passer le bonjour!
P
courage courage ....
V
Ici aussi on court !! Bon courage et à bientôt avec la tunique ....<br /> bises
F
A lire le titre j'ai cru que vous aviez été inondés hier suite à un gros orage dont j'ai entendu parlé par notre connaissance commune!!On attend la tunique alors!Bises
Publicité