Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
3 octobre 2009

Un peu d'histoire aujourd'hui...

Il y a 19 ans...

3 Octobre 1990 :    A minuit l'Allemagne en liesse, fête sa réunification. Un traité d'union, bientôt ratifié par l'ensemble de la communauté internationale, met fin à la division. A Berlin, des centaines de milliers de personnes ont entonné "l'Hymne à la joie" de Beethoven en agitant des drapeaux rouge, or et noir. Après la chute du mur de Berlin en novembre 1989, une nouvelle Allemagne est née.

R_unification

Bon week end à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Culturel chez toi aujourd'hui!<br /> .....Moins historique, quoi que.....Toile de veste en cours!
C
j'ai l'impression que c'était hier !!!
Publicité