Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
20 octobre 2009

J-1 mois...

avant le lancement du salon Marie Claire Idées.

Du jeudi 19 au lundi 23 Novembre, Porte de Versailles à Paris.

(je n'arrive pas à vous mettre le lien du site mais vous pouvez aller le consulter)

Cette année le thème est :

« Un Noël en toute Liberty® » !

 

Liberty Créations & savoir-faireCréations & savoir-faire & Marie Claire Idées le salon référent des loisirs créatifs est le rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières nouveautés et dénicher tout le matériel dont vous avez besoin pour la pratique de vos activité créatives.

Cette année le salon accueillera un partenaire préstigieux, à la fois intemporel et à la pointe des dernières tendances : Liberty Art Fabrics®.

Qui n’a jamais eu un jour dans son armoire un foulard, une petite robe ou une chemise en tissus Liberty® ?

Aujourd’hui, plus qu’une tendance, le tissu Liberty® est un label de qualité.

On le décline sous toutes les formes et il fait son grand retour aussi bien dans la mode, la déco ou le design…

Véritable institution Londonienne créée en 1875, Liberty Art Fabrics® sera l’invité d’honneur de l’édition 2009.

Le tissu Liberty® donnera le ton à un Noël original et décalé à découvrir en exclusivité sur Créations & savoir-faire 2009.

Il se déclinera durant les 5 jours du salon sur de nombreuses opérations :
• Un espace de vente de tissu au mètre.
• Un atelier « couture » et « customisation », animé par la société Bernina, dédié à la fabrication d’accessoires de mode en tissu Liberty®.
• Un atelier « Noël en toute Liberty® » pour donner à sa décoration de fête un souffle nouveau et décalé.
• Une exposition d’objets insolites sur le thème de Noël réalisés par les exposants du salon, s’inspirant et revisitant le tissu Liberty®.
Et bien d’autres surprises que nous vous dévoilerons prochainement …

Evidemment la libertyaddict que je suis ne peux rester insensible à une telle invitation.

J'irai donc le jeudi 19/11 passer la journée Porte de Versailles pour m'extasier devant les créations et refaire mon stock de liberty.

Peut être que je croiserai d'autres bloggueuses en quête du graal d'idées pour les cadeaux de fin d'année ?

Bonne journée (ma tunique raglan est terminée, elle attend son coup de fer à repasser avant de vous être dévoilée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu nous racontera, hein? nân c'est qu'on en rêve ici d'un tel salon ;-)
C
et alors ? le débrief? on veut tout savoir sur le Noel en liberty...
M
... un dîner ou autre si tu viens ?
A
mais le samedi... je bosse les jours avant! Je compte y aller seule (je veux dire sans enfants!)<br /> <br /> Dis, j'ai une question... est-il possible d'avoir le patron du paletot (que je réclamais à corps et à cris en version adulte! ;) ) pour les petits? ou pas du tout!? Celui qui était en laine bouillie et liberty...<br /> <br /> Bisous
F
J'irai aussi le 19 :)
Publicité