Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
13 mars 2009

Provision de tissus...

pour tenues d'été à vite réaliser avant les premiers beaux jours !

P1030267

Alors dans l'ordre de gauche à droite en partant du haut :

 

  • un joli vichy vert amande (limite anis) pour une robe pour Clémence
  • une popeline rouge à marier avec du liberty Betsy rose pour un short/tunique pour Clémence et/ou peut être ma nièce Gaëlle
  • une cotonnade rose avec de petites rayures blanches pour un chemisier pour Clémence
  • une popeline ivoire pour marier avec les deux tissus d'en dessous
  • une cotonnade ivoire à pois rose/orange/mauve pour faire des petits hauts pour ma soeur et moi
  • la même cotonnade ivoire à rayures rose/orange/mauve (on ne voit pas la rayure rose) toujours pour faire des petits hauts pour ma soeur et moi
(Sandrine, tu préfères les pois ou les rayures ????)

D'autres idées pour utiliser ces tissus ?????

En cours aussi parce que je ne chôme pas :

Une robe à plis creux Eliette de Citronille pour Clémence en popeline bleue ciel à pois

P1030269

Et puis après j'attaque les chemisiers Maud de Citronille

P1030271

et quelques modèles enfants tirés de patrons japonais

Donc, vous l'aurez compris, J'AI DU BOULOT !!!!

Bon week end à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes tissus sont très sympas!!!<br /> Que de projets!
F
Je souhaite m'acheter un livre de patrons japonais pour enfants ... mais je ne sais pas lequel ... Aurais-tu un best-seller à m'indiquer ???
B
Voilà de l'occupation en vue. J'aime beaucoup le 3ème, la cotonnade rose.
B
bonne couture, il sont jolis tes tissus, le bleu de l'eliette j'aime bcp !
C
.... euh ça va te prendre combien de temps pour faire tout ça ? tu as décidé de nous donner des complexes ? enjoy!
Publicité