Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
8 mars 2009

Happy sunday evening...

Journée de la femme aujourd'hui et, comme tous les ans depuis 36 ans, anniversaire de mon Chéri !

Nous avons passé le week end à Paris chez mes beaux parents et nous avons flâné hier en amoureux dans les rues parisiennes (du Bon Marché à Odéon en revenant vers Montparnasse pour aller au ciné voir "Slumdog Millionnaire", très très bien).

Dimanche en famille avec le frangin, la belle soeur et les neveux pour souffler tous ensemble les bougies !

Alors voilà ma photo pour Poppy, mon chéri adoré (avec Clémence, photo prise en janvier chez sa grand mère)
car je n'ai pas encore eu le temps de décharger les photos prises aujourd'hui

P1030014

BON ANNIVERSAIRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 jours (mais j'ai une bonne excuse, il y a eu l'école et puis House :D )<br /> Bon anniversaire à Monsieur !<br /> et chouette tour dans Paris !!
L
Joyeux anniversaire.
B
Joyeux anniversaire à ton cher et tendre.
V
Bon anniversaire !!
F
Bon anniv Gilles !<br /> Heureusement que le blog est là pour nous rappeler les grands évènements familiaux.
Publicité