Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
16 mars 2009

Meg... le retour !

Avant il y avait ça

DSCN5447

Une tunique Meg mal taillée, version "elephantwoman"-je ressemble à un pachyderme avec mes fronces sur le devant et l'ampleur pour en mettre deux dedans- !

Après avoir défait tout le bas, mesuré, retaillé, refait, il y a ça :

P1030274

Plus de fronces mais deux plis sur la poitrine, de bas en haut, des petites poches et une bande dans le bas et surtout beaucoup beaucoup beaucoup moins d'ampleur !!!!!!

Version portée (la qualité des photos n'est pas exceptionnelle car prise devant mon miroir d'entrée !)

P1030278P1030279

Alors ça valait le coup de défaire ?????

Bonne journée, ici le soleil est de la partie, le printemps arrive vraiment (mes premiers crocus apparaissent dans le jardin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
y'a pas photo. Bravo pour ces travaux de coutures
F
Ca valait coup de remonter sur le "ring" ... le deuxième "round" annule le premier !!!<br /> J'opte pour Meg "deuxième saison" !!!
C
Oui, c'est clair, ça valait le coup !!
F
Ah ben oui, c'est beaucoup mieux ainsi!
E
en effet cela valait la peine !!! ici aussi le printemps est arrivé !!!
Publicité