Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
23 février 2009

Un livre à vous faire partager...

Je viens de finir "Un chemin de promesses" d'Édouard et Mathilde Cortès et c'est vraiment passionnant : ils ont choisi, pour leur voyage de noce, de faire 6000km à pied et sans argent, de Paris à Jérusalem.
Une aventure à la rencontre des autres et d'eux-mêmes.

Vraiment un très très beau témoignage et une belle leçon de vie, je vous le recommande vivement !

955489_gf

J'avais lu les commentaires sur plusieurs blogs (merci notamment à la maman de Sixtine !) et ne regrette vraiment pas mon choix.

Bonne journée à tous (ici c'est couture, il faut bien finir cette fameuse tunique Meg)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils me rappellent les Poussins qui avaient fait la même chose en Afrique en 2003 ! Cela a dû les inspirer...encore un livre à commander sur Amazone...j'ai une longue liste..
S
Au programme de mes prochaines lectures car ma moitié me l'a offerte au retour d'une semaine d'absence pour le boulot... En attendant, il me l'a piqué !!
E
Ils étaient sur Europe 1 l'autre jour c'était passionnant de les écouter...
M
Merci de nous faire part de livre que tu as aimé !je note le titre et à l'occasion je me l'achèterai ! bonne et douce semaine !
M
un livre que l'on oublie pas<br /> merci pour le lien
Publicité