Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
24 février 2009

Le code a changé...

Vu hier soir, le dernier film de Danièle Thompson

le code a change

 

Comédie dramatique française de Danièle Thompson (2008) - Scénario de Danièle Thompson et Christopher Thompson - Musique de Nicola Piovani - 1h40
Karin Viard (ML), Piotr (Dany Boon), Mélanie (Marina Foïs), Sarah (Emmanuelle Seigner), Alain (Patrick Bruel), Lucas (Christopher Thompson), Juliette (Marina Hands), Erwann (Patrick Chesnais), Manuela (Blanca Li), Jean-Louis (Laurent Stocker), Henri (Pierre Arditi)...


"Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...
Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour."

Nous avons passé une excellente soirée, les acteurs sont excellents et les dialogues très croustillants !

une belle comédie que je vous conseille  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arghhhh! impossible d'aller au cinéma en ce moment, mais mon homme l'a vu et l'a trouvé très sympa!
M
Oui j'en ai entendu parler ce matin même à la radio !! ça a l'air sympa c'est vrai :-)
L
C'est le genre de film qui peut être soit excellent, soit au vitriol ..alors j'attendais 2 ou 3 avis.. Hop et de 1 !
Publicité