Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
22 février 2009

Happy sunday evening...

Un dimanche tout calme sans bruit d'enfant, sans cris, sans dispute...

Juste tous les 2...

Un dimanche à ranger et nettoyer à fond les chambres des enfants pendant leurs vacances
(qui viennent de débuter ici).

Et oui les 3 sont partis hier : Antoine a pris le train pour la première fois tout seul (avec un accompagnateur via le service "Jeune voyageur" de la SNCF) et a rejoint mes parents en Auvergne pour 15 jours et Martin et Clémence sont chez mes beaux parents à Paris pour 10 jours !

La maison va être bien calme sans eux.

Mais je vais pouvoir finir ma couture, trier les habits d'été, faire les albums photos en retard, aller au ciné, à la piscine, chez le coiffeur...

Voilà donc ma photo pour Poppy : la gare de Lyon, lieu de départ de notre grand hier avec le fameux restaurant "Le train bleu" (départ à 09h00, rdv max à 08h30, dur dur quand on habite en Picardie !! merci les papy-mamy d'avoir hébergé le papa et le fiston à Paris la veille !)

dscf4009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et dire qu'au lieu d'en profiter quand ils sont partis ... on passe du temps à tout ranger, trier, récurer... j'espère que tu prends un peu de temps pour toi !
E
Génial...enjoy....tu ne vas pas les miens par hasard...???
C
Rhô chouette, ces jours qui vont s'étirer dans le calme... profites bien !
B
pas trop dur 10 jours sans enfants ?
A
Et bien bonnes "vacances" à toi aussi ! Il faut en profiter en effet et penser un peu à soi aussi...
Publicité