Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
11 novembre 2008

Petit point géographique...

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 88 88 88%
Royaume-uni Royaume-uni 4 4 4%
États-unis États-unis 4 4 4%
Belgique Belgique 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

J'ai toujours autant de plaisir à voir que vous me lisez d'un peu partout dans le monde, mais je m'interroge sur le "comment vous arrivez jusqu'à moi" ????

Des réponses peut être ?

Allez dévoilez-vous, laissez moi un petit message.

Bonne journée du 11 Novembre à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toc toc !! y a plus personne ici ??? sans doute trop de travail et de préparatifs pour les fêtes :-)<br /> bisous à bientôt :-)
E
Pas de comm depuis lgts...ça va??
B
Moi c'est la France. Mais comment fais-tu pour avoir des visites de pays étrangers. Aucun sur mon blog. ZUT de ZUT. Cela serait trop chouette.
T
la Belgique c'est en partie moi ;)
L
coucou...pas très originale...je viens de France !<br /> et je viens à chaque nouvel article, merci netvibes!!!!!
Publicité