Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
10 novembre 2008

Popi, Pomme d'api...

Ce week end, j'ai fait un grand tri dans les magazines des enfants.

Depuis leur plus jeune âge, nous les avons abonnés aux belles revues de chez Bayard, à commencer par Popi et Pomme d'Api. Les Popi sont de 2004, les Pomme d'Api de 2005, 2006 et 2007.

Aujourd'hui ils sont un peu grands pour garder ces magazines et donc j'ai fait des lots et mis en vente sur mon site d'enchères favori.

P1020457P1020459P1020461P1020463

Et puis quitte à être dans le tri, j'ai trié les jouets. J'ai donc des puzzles, dominos, lotos, et même l'ordi baby Nathan à vendre. (je vous mets une sélection de jouets mais il y en a d'autres !)

P1020433P1020441P1020429P1020447P1020448

Petits prix assurés ! je fais de la place dans les chambres. Le tout est en excellent état, mes enfants sont très soigneux (les magazines sont comme neufs, même les jeux et activités sont vierges).

Si vous êtes intéressés, contactez moi via les commentaires ou "contacter l'auteur" sur la gauche !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai mon propre stock :D je ne sais combien d'années de Pomme d'Api, 2 ans de Popi et des jeux... alors j'en donne, j'en prête, j'en garde...<br /> Bonne vente !!
M
Que de jolies choses ! je regrette de ne plus avoir de pti bout à gater moi !:-)
Publicité