Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
20 novembre 2008

Petit jeu de fin de semaine...

Oui oui je suis toujours là et j'avance pas mal dans la préparation du lancement de "C moi d'abord" (oui oui cela va se faire, soyez patients...), de ce fait je suis un peu absente de mon blog (et des vôtres) pour le moment...

Je vous propose un PJC ("petit jeu con", désolée mais c'est vraiment le cas...) et je vous expliquerai plus tard le pourquoi du comment...

J'aimerais que vous puissiez me citer chacun et chacune 3 villes que vous aimez beaucoup dans le monde.

Que vous aimez pour le nom, la symbolique, la vie qui y règne, l'ambiance, les habitants...

Je ferai un top trois des 3 villes les plus citées et ensuite...

Ben vous verrez quoi !!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vancouver (Canada)<br /> Wellington (New Zealand)<br /> Honolulu (Hawaï)
C
Venise, Lille et Paris
A
Paris pour ses îles et sa rive gauche<br /> Venise...où j'espère décider un jour Monsieur à prendre un we de rêve<br /> Grenade pour les jardins de l'Alhambra....et où j'espère aussi profiter de quelques jours paradisiaques (mais.... parador sinon rien !)
P
Pour moi ce sera : Venise (pour ses palais), Prague (pour ses gens magnifiques enfin surtout les dames, et Londres parce que j'aimerai y habiter)
M
Prague, un bijou dans son écrin;<br /> Vienne, une valse à trois temps;<br /> Paris.... parce que Paris !
Publicité