Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
16 septembre 2008

Mardi matin...

l'empereur, sa femme et le p'tit prince

sont venus chez moi pour me serrer la pince

...

Non ne me remerciez pas de vous mettre cet air entêtant en tête pour la journée !

Pas de photo à mettre aujourd'hui mais demain ou jeudi je vous montre le manteau que je viens de finir pour la nièce de ma soeur. Drap de laine prune et beige, hyper joli (cela va sans dire !).

Bonne journée (le soleil est là mais le thermomètre affiche 5°)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il te manquais une Belge, me voila. HIHI
M
vivement mercredi ou jeudi !!!:-)
V
J'ai hâte de voir la petite merveille que tu as fait !!!!
E
Ah nous il fait 10° c'est un peu mieux.....
Publicité