Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
12 septembre 2008

Mais qui êtes-vous donc ?

Olala mais que de monde au Royaume Uni !!

Dénoncez-vous amis anglais !!! Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici ?

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 66 66 66%
Royaume-uni Royaume-uni 30 30 30%
Belgique Belgique 3 3 3%
États-unis États-unis 1 1 1%

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je suis juste des USA !!!
E
Hé hé moi tu me connais déjà....
V
C'est rigolo ça ! un débarquement tu crois ???
T
c'est pas moi d'abord !!
M
Waouh !! c'est sympa d'avoir des fans de partout !!!
Publicité