Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
17 septembre 2008

Quelle diversité !

Et bien quelle surprise en me connectant ce matin en constatant la diversité de "mes" visiteurs !

Incroyable ça !

Mais qui êtes-vous donc ??????

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Belgique Belgique 5 5 5%
États-unis États-unis 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Portugal Portugal 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est moi! ;-)<br /> <br /> Je viens guigner ton site et je le trouve génial! Dis donc, j'adore les manteaux! On peut t'en faire la commande?<br /> Tous gros bisous de Suisse et à bientôt!
P
Pompongirl, Teutonie :P
C
Cécile FRANCE !!!
T
Je suis 1/5 de tes connections belches une fois ;)<br /> <br /> mais moi tu me connais !
C
C'est vraiment tres varie !!!!!<br /> Donc je m'appelle Clothilde et j'ai 16 ans et demi ! Je suis la fille d'une fee de la couture ( "La boite a cadeaux" ) et je suis pour trois mois aux Etats-Unis ! Je reviens le 10 novembre dans mon pays natal, mais je n'en ai pas tres envie car ce que je vis ici est vraiment super !
Publicité