Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
11 juin 2012

11 ans...

pour mon Martin aujourd'hui !

010911MC_5

Toujours le sourire, toujours de bonne humeur, champion du monde des Kaplas, lecteur hors pair toujours plongé dans un bouquin, bientôt au collège, pffffffffffffffff le temps passe vraiment trop vite !

P1110577

Dans le jardin -Mai 2012-

P1000612

P1000652

Sommet du Puy de Dôme -Mai 2012-

P1110591

Tower Bridge, version Kaplas -Mai 2012-

HAPPY 11 Martin et poursuis ton bonhomme de chemin toujours avec le sourire !

P1000640

Puy de Dôme -Mai 2012-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniv!!
A
Nous souhaitons tous les 4 un très joyeux anniversaire à Martin avec 1 jour de retard après l'avoir appelé 3 jours en avance :-((<br /> <br /> <br /> <br /> Nous l'embrassons bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Arthur, Charlotte, Jérôme et Anne-Mathilde
D
Grosses bises à Martin tout particulièrement en ce jour spécial!!!Bises à toute la famille au passage!
L
Joyeux anniversaire à Martinou ! Mais qu'il est grand !!! ...<br /> <br /> Tu me manques Stéphanie... ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles, mais je pense très souvent à toi.<br /> <br /> Bisous à toi et à toute la famille (et à Martin en particulier).
Publicité