toc toc toc, vous êtes encore là ????

Je n'ai quasiment aucune excuse pour n'avoir mis aucun message depuis 3 mois mais l'inspiration et le temps m'ont manqués.

Ah si quand même une excuse : mon ordi a rendu l'âme en juin ! Je n'ai pas pû répondre à vos commentaires depuis le mois de juin car sur je n'ai pas réussi à récupérer vos messages, mille excuses à vous qui attendez une réponse... Laure je suis confuse, je n'ai plus ton e-mail (nous avons perdu tout notre fichier mails), mets moi un message ici et je reprends contact.

Les vacances se sont déroulées bien vite entre une session des familles à Paray le Monial, qq jours bien rapides en Auvergne chez mes parents, une semaine de découverte des châteaux de la Loire et une semaine dans le sud chez ma soeur à Castres, bref 3 semaines et demie bien remplies et 4008 km au compteur !

Martin et Clémence ont à peine eu le temps de défaire leurs valises qu'ils repartaient déjà pour une semaine de camp louveteau/jeannette. Ils ont eu de la chance, il a fait beau toute la semaine, ils sont revenus enchantés et heureux (et crasseux à souhait !!!).

Et la cloche de la rentrée a sonné pour les 3 le lundi 03 septembre : Antoine est en 3ème bilangue anglais/allemand, Martin a fait sa rentrée au collège en 6ème bilangue anglais/allemand et Clémence est en CM1.

On enchaîne avec les inscriptions au catéchisme, les réunions de rentrée au collège, à l'aumônerie, la montée scout (c'est top j'ai maintenant un pionner, un scout et une jeannette !) et on arrive au 17 septembre sans avoir vu le temps passer !

Pour cette rentrée je participe au jeu du superbe blog Théophile à l'anglaise, allez faire un tour, c'est superbe !

Très belle rentrée à tous et toutes et à très vite !

P1010615

Château de Chambord, aôut 2012