Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
8 septembre 2010

En Bourgogne...

Après 5 jours à Paray, nous sommes restés dans la région et sommes partis à Cluny.

Avec un mari Gad'zart, impossible de faire l'impasse sur la visite du centre Arts et Métiers et l'abbaye.

P1070504

L'abbaye est vraiment magnifique (enfin ce qu'il en reste !) et les gad'zarts ont un très bel environnement.

P1070518P1070528P1070542P1070544P1070546P1070574P1070516

Le soir nous avions réservé une très très belle chambre d'hôtes que je vous recommande si vous allez dans la région (la vue sur Cluny est magnifique !)

P1070596P1070599P1070627P1070644

Après une halte à Givry pour acheter du vin (la route des vins est un ravissement pour les yeux... Meursault, Pommard, Volnay...), nous avons "poussé" jusqu'à Beaune afin de faire visiter les célèbres hospices aux enfants.

mosaicbeaune1
mosaicbeaune2

Notre passage en Bourgogne se termine, demain nous serons en Auvergne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah c'est beau chez nous!! L'an prochain on ne se "loupe" pas, hein? bizz
L
...oui je suis ravie de voir que tu as trouvé la côte d'or ravissante.Je découvre ton blog par le biais de casadolcecas (je suis lorenza)et voulais juste te dire que j'habite pommard (et que j'adore ma région).<br /> Si tu reviens faire un tour par chez moi, je serais contente que l'on prenne un café ensemble si cela te dit.<br /> Lorenza
C
papa (que vs avez vu) est Gad'zart aussi !!! pr le tien je ne savais pas !!!<br /> les hospices les enfants ont aimé !!!<br /> merci pr ces photos !!!<br /> a demain alors ...<br /> des bises
Publicité