Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
7 septembre 2010

Retour en arrière...

et voilà la rentrée est passée, les enfants ont retrouvé leurs camarades de classe et leurs maîtresses/profs.

J'ai maintenant un peu de temps pour vous montrer qq photos de vacances.

1ère étape aujourd'hui : la session famille à Paray le Monial du 07 au 12 août.

"Je vous donnerai un avenir et une espérance"

Jérémie 29,11

mosaicparay

Vraiment très très bien, ressourçant.

Thérèse, je n'ai toujours pas votre bonne adresse mail pour vous répondre !

Demain je vous emmène à Cluny et à Beaune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y au vu le Jean Paul 2 ... il y a bien bien longtps !!!
T
Tiens voila des petites bouilles que je connais , <br /> je reviensdemain pour voir la suite de vos vacances en famille ,
A
De bons moments en famille et un joli coin de France!
F
Je crois que nous la ferons l'été prochain! cela fait plusieurs années que j'ai envie... et plein d'amis qui l'ont fait cet été!<br /> La rentrée s'est bien passée???<br /> bises
Publicité