Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
1 septembre 2010

Zavépavu...

nos cartables ????

Tous les ans à la même époque, c'est le même scénario : on est à peine rentrés de vacances, que déjà maman nous prévient : "dans 3 jours c'est la rentrée, il faut préparer vos cartables".

Ouais ben c'est bien beau tout ça mais on ne sait pas vous, mais ici après 2 mois de vacances, on ne sait plus trop où sont rangés nos cartables.

Alors maman a dit "on cherche et on se dépêche".

Et nous on a sorti la grosse artillerie !

DSCN6229

Pfffffffffffffffffff y sont où nos cartables ??

P1070448P1070647

Toujours rien trouvé, une vraie énigme

P1070651

Et puis après tout, la rentrée ce n'est que demain alors moi j'ai trouvé la solution : je reste accroché au parasol, ENCORE 24H DE VACANCES !!!!

P1070473

BONNE RENTRÉE À TOUS !!!!

message personnel pour Thérèse S qui m'a envoyé un gentil mot : je n'arrive pas à vous répondre, le mail revient à chaque fois, pouvez-vous me renvoyer votre adresse ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée à tes loulous!!!!<br /> J'espère quand même qu'ils vont les retrouver leurs cartables....
Publicité