Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Le plus dur a été le réveil ce matin !
Tout le monde a retrouvé ses copains et une nouvelle maîtresse/nouveaux profs
J'en profite pour envoyer des tonnes de courage à mes amies Valérie, Caroline, ma petite soeur Aurélie et tous les formidables maîtres et maîtresses qui ont retrouvé avec sourire et bonne humeur leurs petits monstres gentils élèves ce matin !

Allez courage les vacances de la Toussaint c'est dans 1 mois et demi !!!!!!

doinlo530ti2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage dejà une semaine en moins!!
A
Tu as raison, vivement les vacances....plus d'horaires, plus d'activités...le TOP!
P
ayé, cette fois c'est bien fini les vacances !! oh lala c'est terrible, j'ai du mal à imaginer que ça fait déjà 2 mois qu'on avait abandonné les cartable... allez bon courage !
Publicité