Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
7 janvier 2010

Mentalist...

Hier soir je n'ai pas résisté au plaisir de découvrir cette nouvelle série télévisée.
(et il faut reconnaître que le "mentalist" est plutôt plaisant à regarder !!!)
18975748

Mon oeil averti a donc vite remarqué que la charmante coéquipière de Patrick June portait un chemisier en liberty Lauren bleu au début du premier épisode !!!

13005375_m
L'aviez-vous remarqué aussi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je l'ai remarquée ! <br /> et dans une autre série "bones" la coéquipière portait également le même chemisier !<br /> c'est LE MOTIF à porter ! <br /> mon petit mari, qui n'aime pas les série à regarder celle-ci jusqu'à la fin et a bien ri !
M
j'ai aussi regardé, j'ai aimé, bcp même mais pas admiré le joli chemisier en col liberty.
C
helas pas vu le 1er qui devait etre important pr le deces de sa femme et sa fille ... <br /> ns avons bien aimé cette serie ...
1
Je vais regarder ce soir!!! Je ferais attention au chemisier....
F
pas eu le temps malheureusement de regarder ni d'enregistrer...
Publicité