Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
5 janvier 2010

Cadeau de mes "pifées"...

J'avais 365 jours pour gâter mes pifées (ouf j'ai tenu le délai).

Voilà ce qu'elles ont reçu :

un porte clé avec un coeur en liberty "sarah secret garden" rose, un ourson en feutrine chocolat et un coeur en feutrine rose (les deux achetés au salon Marie Claire Idées de Paris).

P1050358
P1050361

Et tant que j'étais lancée, j'ai offert les mêmes à mes soeurs et belle soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très chouette!! Bises et encore bonne année!
M
piffée et gâtée!!! je viens de récupérer mon courrier resté chez ma voisine pendant les vacances et je suis super gâtée!! merci ma belle! voila un bel écrin pour les clés (eur... carte plutot car plus de clés chez renault) de ma toute nouvelle voiture!! l'ancienne ayant eu le mauvais gout de mourir 3 jours avant Noël.... je t'embrasse et encore merci de tant de gentillesse!
M
c'est tout mignon ! bravo
M
très beau de bon goût, j'aime quoi !!
C
elles ont bien de la chance ...
Publicité