Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
23 juin 2009

Trois jours "off"...

Ne me cherchez pas pendant ces 3 prochains jours, je pars avec ma valise et mon Martin pour un séjour non pas paradisiac sur une île à l'hôpital.

Une intervention normalement "bégnine" (même si c'est une anesthésie générale).

Et qui sait si je ne vais pas croiser le beau Georges (Clooney) au détour d'un couloir ???

Mieux vaut en rire ou sourire car mon bonhomme appréhende ce séjour.

img8834

Edit de 19h30 pour vous donner des nouvelles : Martin a été opéré à 12h00, est remonté en chambre à 15h00, il va bien mais a mal à la jambe (on lui a extrait une tuméfaction sur la cuisse droite). Il a été très courageux et ne se plaint de rien. Je prends mes affaires pour la nuit et file dormir avec lui.

Merci pour vos gentils messages et pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton courage petit Martin !
C
douces pensées pour ce courageux petit monsieur.
E
Bravo Martin tu es un petit garçon très très courageux...
P
Mais c'est pô vrai... Vous les cumulez vous en ce moment... On aurait du faire un lot groupé avec MB dans le même hopital... Bon courage !
C
Grosses bises pour lui et pour toi aussi. Tu restes dormir sur place. Et arrête de draguer les toubibs, cela ne fait pas sérieux !
Publicité