Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
22 juin 2009

Retour sur la fête des pères...

Hier IL était à la fête P1030829

Evidemment il a été bien gâté par les enfants : diplôme du meilleur papa par Clémence, porte clé avec un chevalier "Seigneur papa" (en plastique fou) par Martin et Antoine lui a rédigé un poème de sa composition.

La maîtresse avait donné comme seule consigne que les premières lettres de chaque phrase forment au final "bonne fête papa".

Voilà donc la composition de notre grand (10 ans en CM2) :

Beau et fort,
Ou même super fort
Noble, riche et surtout
Noble de coeur.
Epatant de qualités,
Foudroyant de gentillesse
Et en plus, tu es
Toujours prêt à aider
En fait, tu es toujours dévoué,
Pour faire les petits "trucs" à faire.
Alors je dois te dire :
Papa, je te souhaite une bonne fête
Antoine


Et chez vous, c'était comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bel idée ce poème !!! ici c'était sans papa donc nous n'avons pas trop parlé de cette fête des pères ...
P
oh la la il a du etre bien fier ce papa là !
F
Pas mal dans le genre poème aussi, lol!!!
Publicité