Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
28 février 2009

Grand bleu...

le soleil est enfin là et mes premiers perce neige ont enfin pointé le bout de leur nez !

images

Je vais pouvoir aller jardiner un peu et enlever les premières mauvaises herbes autour de mes bulbes
(tout sort, le printemps arrive vraiment)

Bon week end à vous tous et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent bon le printemps! Bravo pour l'article!
E
belle activité pour un week end ensoleillé !!!
C
Bon WE Stéf'. Ici aussi nous avons été chercher quelques arbres à planter pour continuer notre haie. Bizz
E
Lucky you...enjoy...<br /> Tu n'as tjs pas les petits??
M
Oui il fait un temps superbe ici aussi ! alors que donne toutes tes plantations du printemps dernier??
Publicité