Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
26 février 2009

Ces mamans qui bloguent...

A lire aujourd'hui dans "Famille Chrétienne" un article de Stéphanie Combe sur "les mères font leur blog".

1624_couv_123549398158173600

J'ai été interviewée en janvier pour participer à cet article.

Je trouve que la magie des blogs est bien résumée (vous retrouverez des stars de la blogosphère avec notamment Laure, la marquise de Carabas) même si les propos que j'ai expliqués à la journaliste ont été bien vite résumés en 3 lignes.

Allez lire l'article et donnez moi votre opinion !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cet article, ça donne pas mal de réponse à tous ceux qui ne comprennent pas...
L
Un bel article qui résume bien cette chaleureuse ambiance de la blogo. Au moins j'ai appris que nous étions "voisine".
S
Grâce à cet article j'ai eu connaissance de ton blog ... Je suis nouvelle puisque mon blog n'a qu'un petit mois d'existence mais je me suis retrouvé dans cet article... Merci pour ton témoignage.
C
au fait, j'ai vérifié, mais pas besoin de t'ajouter dans mes liens, cela fait bien un moment que tu y es (de quoi être atteinte de blogo-alzheimer avec tous nos blogs).
C
rô, veux tu barrer stars tout de suite!! ;-))<br /> <br /> Nous avons papoté 2 heures.... et je trouve qu'elle a bien retransmis le général....bref, elle a fait un bon travail ! En espérant que ça donne un autre éclairage à ceux qui trouvent ça inutile, désuet etc....
Publicité