Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
4 février 2009

Cata, cata...

c'est la cata...schtroumpf comme dirait mon Martin !

Windows a rendu l'âme, impossible de se reconnecter.

Heureusement que j'ai un pro de la bidouille l'informatique à la maison, il a pu réinstaller linux.

Bref je suis un peu énervée car j'ai perdu tous mes liens favoris (heureusement j'ai vos liens dans mon blog !) et surtout TOUT, je dis bien TOUT mon carnet d'adresses mail !!!

Donc à votre bon coeur mes lecteurs et lectrices, pour pouvoir vous retrouver, envoyez moi un com' que je récupère votre adresse mail !

canardecrasepc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y'en a marre de ces PC qui n'obéissent pas au doigt et à l'oeil!<br /> <br /> Perdre notre carnet d'adresse est arrivé 2 fois... je n'imagine même pas le perdre à nouveau (screugneugneu de virus).<br /> <br /> Réponse à ton mail: oui tout va bien mais j'ai un problème avec ma machine à coudre, je crois que je vais mettre une photo sur mon blog avec le problème et peut-être que j'aurai une réponse... <br /> D'ailleurs je compte m'acheter un livre sur les bases de la couture, histoire de ne pas faire n'importe quoi, mais lequel??? tu as des pistes à me donner?<br /> <br /> Bisous
S
m'en parle pas ! ces pc ! grrrrrrrrrrrrrr !
P
j'ai toujours dit qu'il fallait épouser soit un médecin, soit un plombier soit un informaticien...
C
Ben apparemment c'est la journée ! Moi c'est mes liens qu'ont disparus ;-(
B
au bord de la crise de nerfs ?
Publicité