Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
2 février 2009

Free hug on the blog...

of Pacroulette, madame Lys et Patines

L'idée vient de madame Cappuccino est le principe est d'envoyer un câlin en ligne à une autre bloggueuse
(tirée au sort par madame cappuccino herself !)

Je viens donc envoyer un super câlin virtuel à une bloggueuse dont j'aime beaucoup l'univers et qui a un très joli blog :

calin2le2

Comme je suis une pure quiche en informatique, je ne sais pas comment insérer de la musique, car je voulais me la jouer kitsch à fond et mettre la chanson de Carlos "big bisous" !! Qui peut m'expliquer (histoire que je me couche moins bête !!)

Et j'en profite pour remercier Mad la grenouille pour son gentil câlin !


J'ai de réels soucis informatiques et n'ai plus accès à ma boîte mail, je ne peux donc répondre à vos commentaires pour le moment... J'espère que Windows va arrêter de planter et que j'aurai de nouveau mes messages. En attendant, soyez patients pour les réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien!!!!
P
oh merci pour ce câlin si doux!!! merci encore et ça me permet de redécouvrir ton blog!
M
Je ne peux pas t'aider hélas !! l'image est sympa ,tout comme l'idée d'ailleurs !
A
je découvre ton très joli univers...<br /> c'est vrai qu'avec la musique ça aurait été terrible!<br /> pour en mettre tu vas sur deezer et ils te donnent le code à insérer (je crois que tu dois être en mode avancé par contre)
A
Sais pas faire sur canalblog.<br /> Sympa ce principe du câlin virtuel !
Publicité