Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
30 janvier 2009

Le printemps arrive...

Alors que mon thermomètre affiche des températures négatives depuis deux jours, que monsieur Météo prévoit de la neige pour la fin du week end, nous sommes déjà cernés par l'arrivée du printemps :

  • j'ai reçu depuis déjà 15 jours-3 semaines les catalogues printemps-été de Cyrillus et la Redoute

  • les perce neige pointent le bout de leur nez dans mon jardin

  • et hier j'ai reçu le dernier Marie Claire Idées (spécial printemps)

Allez plus que deux mois et IL sera vraiment là !!

Bonne journée !

tavtrlri

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien ce que l'on se dit ici aussi " il est bientôt là !!!!"
P
Oui, oui, IL arrive !!! ce soir il faisait encore jour à 18 heures... on tient le bon bout !
V
Vivement , on attend du soleil, de la chaleur et plein de bons moments au grand air !!!
P
Vivement, Vivement... Je suis pressée, c'est ma saison préférée!!!<br /> Bizzz
M
Oui j'espère que tes prévisions sont exactes ,un peu de soleil nous ferait du bien !!!
Publicité