Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
28 janvier 2009

Come back...

sur la soirée d'hier :

un super gâteau d'anniv' soufflé avec les enfants

P1030083P1030084

Sur le gâteau se trouvaient 3 framboises qui ont fait office de dizaine et j'ai rajouté 4 bougies pour les unités !

Les cadeaux que tous atendaient impatiemment de m'offrir :

Par Antoine, un cadre fait dans du carton avec une photo de moi prise dans son album perso

P1030101

Par Martin, un joli dessin

P1030108

Par Clémence, un joli dessin et une fleur

P1030105P1030111

Et par mon chéri un magnifique bouquet de fleurs

P1030112

(Et à venir deux places pour le concert de Julien Clerc à Paris)

J'ai été bien gâtée !

Bon mercredi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A mon tour de te souhaiter un bon anniv ! Je n'ai plus trop le temps de consulter ton blog, mais le coeur y est !
M
avec un peu de retard un très joyeux anniversaire.... et un special free hug sur mon blog !!!
L
Juste un peu de retard mais je te souhaite un très bon anniversaire Stéphanie.... et plein plein de bisous....
B
Un peu de retard. Joyeux anniversaires. Il faut absolument que je vienne voir ton blog plus souvent. Mais manque de temps en ce moment;
P
Belle soirée d'anniversaire apparemment... J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter avec un peu de retard un Joyeux Anniversaire!!!!<br /> Bizzz
Publicité