Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
7 janvier 2009

Point météo...

Aujourd'hui, je vais parler météo !

lundi 05/01 : prenez au hasard un département classé en vigilance orange l'Aisne pour ne pas le citer pour la neige et vous obtenez une journée COMPLETE NON STOP de neige (euh on s'est fait avoir je crois, Louis Bodin sur RTL avait dit "neige le matin, dégagé l'après midi"). Le soir vous êtes dans la neige jusqu'au cou, les enfants sont ravis, vous beaucoup moins (même si les routes sont plutôt bien dégagées).

Mardi 06/01 : ajoutez sur la journée de neige de la veille une nuit glacée (euh méga glacée avec -11°) et vous obtenez une patinoire géante ! Avec au programme de la journée : galère pour ouvrir les portes de la voiture qui a dormi dehors (je me voyais déjà dans les Bronzés où Jugnot doit se soulager sur sa voiture pour ouvrir les portières), slalom géant dans le lotissement (pas encore salé...) et patin à glace sur les trottoirs pour aller chercher les enfants à l'école. Et le thermomètre n'a pas réussi à remonter au dessus des -7° de la journée ! Retour à la maison à 19h30 après une réunion pour le caté, il faisait déjà -12° !!!!

Mercredi 07/01 : nuit glaciale de chez glaciale avec -16° ce matin !!!! ajoutez sur tous les éléments de la veille le fait que maintenant nous n'avons plus d'eau froide à l'étage car la canalisation a du geler et vous avez une madame C moi d'abord bien fâchée de ces tracas de l'hiver ! Et en cadeau Bonux car j'ai été très sage j'ai : un Antoine qui a mal au ventre et qui tousse, un Martin qui se plaint de son oreille droite et une Clémence qui m'annonce à 10h30 qu'elle retourne sous sa couette pour avoir bien chaud... Le tout pour les 3 avec un réveil à 10h00 !

Alors je le dis bien haut et bien fort : J'AIME PAS L'HIVER !!!

C'est quand le printemps ??????

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff et quand je pense à toutes mes plantations qui gèlent dehors, j'ai encore plus les boules...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et on nous annonce à nouveau de la neige pour cette semaine! chez moi c'est le sèche-linge qui n'a pas aimé le froid, il a explosé!!!!!<br /> Plein de bisous....
U
Courage ma bonne Dame je crois que c'est pas encore tout à fait fini!!
C
courage!!! pour 1 fois que c pas chez nous!!!
S
les jours ont déjà commencé à se rallonger, on tient le bon bout.. bien froid certes... mais vers l'espoir ;)
C
Wouahh dis donc, ça pèle chez toi ! Bon nous en Bretagne on est des p'tits joueurs, finalement c'est vrai, c'est doux comme climat ici ;-)
Publicité