Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
5 janvier 2009

Pensée du jour...

Cette année, pour illustrer mes voeux, j'ai choisi une citation de Boris Vian que je vous fais partager :

"Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun."
[ L'Ecume des jours (1947) ]

Il a neigé toute la journée, tout est bien blanc dehors et ça commence à bien glisser : vive l'hiver tiens !

Je vous épargne la tête ravie des enfants en découvrant la neige (et la mienne déconfite en pensant aux routes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de neige ici....dommage!! Mais qu'est ce qu'il fait froid!<br /> Jolie citation!
B
le bonheur ... tout un programme !<br /> ici aussi il y a beaucoup de neige...stress maximum !
P
belle citation ... fascinante cette neige pour les enfants, il faut dire que les jardins prennent une toute autre image, mais bon, c'est vrai que c'est mieux le week end ou pendant les vacances, quand on n'a pas trop d'impératifs ...
Publicité