Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
13 décembre 2008

Mon premier prix...

Waouh c'est une belle surprise que j'ai découverte sur le blog de Mimi (encore merci, je suis flattée)

prix2

Je dois donc respecter les règles qui vont avec ce prix :

Mettre le lien de la personne qui me l'offre

Mettre le logo "brillante weblog premio 2008" (ça en jette hein ???)

Désigner 7 autres blogs

(alors là ça devient compliqué, il faut que j'en choississe 7 alors que vous êtes tant à avoir des blogs magnifiques...)

Je vais choisir dans différentes catégories :

4x4 : c'est une amie de longue date et elle a des doigts d'or

La popote et le tricot de Lolo : rien que de voir son blog, elle me donne faim ! et ses créations en tricot sont superbes.

A l'autre bout du monde : elle me fait rêver avec ses paysages de rêve et ose nous narguer (gentiment !)avec ses 30° quand ici il fait -4° !!!!

Madame Dé : les facéties de sa bourriquette me font toujours autant rire et ses créations m'enchantent.

Ma jolie tribu : Valérie s'est lancée il y a peu en couture et réalise déjà de petites merveilles.

Melograno : là je triche un peu car ça me permet de féliciter Esqui et Mam Bréchou pour leur humour et leurs créations !

Valantoine : tout simplement parce qu'elle est une déesse du stylisme (et aussi des aquarelles) et ses modèles sont à tomber.

BON WEEK END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et d'ailleurs, bravo à toi aussi!!!<br /> Plein de bisous!
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steph!!! Oh la la, je suis mortifiée...de honte....merci merci merci!!! Et je suis touchée aussi, c'est trop sympa! <br /> A demain pour le grand jour!!!
P
BRAVO - trophée bien mérité , et prix bien octroyés
E
je les connais presque tous, bravo très bon choix<br /> Estelle
N
oh!!!! quelle bonnne surprise de bon matin ! merci ! <br /> je suis touchée de cette marque d'attention !<br /> j'essaie de vous faire partager la vie magnifique que l'on a ici !
Publicité