Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
12 décembre 2008

Lapin en liberty...

Grâce à Esqui et Mam Bréchou qui, via Mélograno m'ont donné cette jolie idée, j'ai cousu hier un nouveau lapin pour Martin (il est "lapinivore", c'est un véritable clapier sa chambre !).

Voici donc la bête

P1020607P1020606

Evidemment quand on est une "liberty addict" on ne peut pas résister.

"Pinpin" (et oui Martin l'a baptisé ainsi : hyper original, je sais !) est donc habillé de liberty Félicité et a revêtu un joli ruban bleu marine.

Martin l'a adopté de suite et a même dormi avec ! (grande fierté de sa maman adorée)

J'ai attaqué une production de masse pour faire des cadeaux de naissance.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog après avoir croisé maintes fois ton nom chez Sophie La Styliste ou chez les enfants trés trés modèles (si si ... ) alors je laisse enfin libre cours à ma curiosité ! et chuis carrément pas déçue ! very sympathoche ! je reviendrai fissa fissa, à bientot
V
Il est super joli ton lapin ....!! j'aime beaucoup
E
que de lapins en ce moment, ils sont superbes !!!<br /> Estelle
B
ici on est tres lapin !!!
E
Y a pas à dire, plus dodu, il est encore plus mimi! Bravo et merci pour les liens!
Publicité