Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
10 octobre 2008

Pas réveillé le Martinou...

Petit déjeuner ce matin

07H45 : Martin se sert son grand bol de céréales

remplit de lait et commence à manger

tête un peu bizarre

refuse de manger son bol

Evidemment à 07h50, je commence à râler qu'il faut se dépêcher car ils partent dans 10 min à l'école

Il se met à pleurer que c'est vraiment mauvais (euh j'ai pourtant bien acheté les mêmes céréales que d'habitude qu'il adore)

Je regarde son bol et effectivement le lait a une drôle de consistance

Mais t'as mis quoi comme lait Martin ????

Ben la bouteille du frigidaire

Savez-vous ce qu'il a mis dans ses céréales ??????

Je vous le donne en mille

La bonne crème fraîche liquide Elle&Vire en bouteille de 1 litre !!!!!!Sans_titre

Vous avez déjà essayé de vous faire un grand bol de crème fraîche liquide à 07h45 le matin ??????

Je rigole encore mais le pauvre avait l'air dépité...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhhhhhhhhhh BEURK !!!j'imagine qu'il a fait la même tête que quand j'ai mis des céréales au chat à la place des croquettes...
M
Très marrant !
C
oh c'est drole ... mais ca devait vraiment etre dégoutant !!!!
C
Trop mignon!!<br /> Bises
L
quelle mère!!!!! :)))
Publicité