Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
9 octobre 2008

Voilà j'ai craqué...

Face à la déferlante venue du pays du Soleil Levant.

On ne parle plus que de ça sur les blogs et évidemment j'ai voulu savoir comment c'était "en vrai".

"T'as fait laquelle toi, la 10, la 3, la E, la G, la H, la S ???"

(attention aucun code caché derière ces lettres et chiffres !)

Bref afin de ne pas rester dans l'ignorance la plus totale et pouvoir crâner moi aussi avec ma H, E et tutti quanti, j'ai acheté mon premier livre de patrons japonais (pour moi et rien que pour moi, nanmého...).

Petit tour sur ebay et hop je trouve un vendeur qui en propose pas loin de 800 !!!!

Un aubaine, j'ai pu choisir tranquillement.

Donc si tout va bien, d'ici 2-3 semaines je pourrai me lancer dans mes premières créations.

J'ai craqué sur ce livre :

Sans_titre

Dernier problème avant la réception : euh je fais comment pour déchiffrer le japonais en moins de 15 jours ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous attendons les réalisations !!
V
C'est rigolo, il y a quelque temps j'ai commandé et reçu des livres japonais pour moi et les filles, ils sont superbement illustrés , un vrai régal pour les yeux !!! mais pour l'instant je n'ai pas encore pris le temps de déchiffrer tout ces jolis patrons .... c'est prévu dés que les travaux seront terminés .
M
J'ai eu la même interrogation que toi la première fois que j'ai reçu mon livre japonais de chapeaux!! <br /> Au fait j'ai mis sur mon blog le sac dont je te parlais hier au téléphone (conversation très agréable ma foi...)
B
je me pose la même question, c'est pour ça que je ne me suis pas encore lancée ! bon courage.
S
SUPER, encore un truc que tu vas pouvoir tester pour ta soeur adorée !!! Je suis prête à faire le mannequin et je peux même t'acheter le tissu !!!J 'arrive ......
Publicité