Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
31 juillet 2008

C'est calme...

beaucoup de monde en vacances, les blogs tournent au ralenti.

Ici nous préparons doucement les vacances qui approchent, le départ est prévu dimanche.

Une halte en Auvergne pour voir mes parents et deux semaines au bord de la Méditérannée.

Il fait chaud chaud chaud ici, c'est très lourd même, l'orage est pour bientôt.

Bonne journée aux rescapés des blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bon repos surtout !<br /> Pour ma part, tant que nous ne sommes pas partis, mon blog est plus actif.. puisque les 2 mois d'été sont les mois où je dispose de plus de temps pour créer ;)
A
Par contre, nous partons la semaine prochaine ...... dans le Nord!! et oui, on inverse la tendance!<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez-en bien!!
C
ce sont les chassés-croisés...<br /> bonnes vacances!
L
bonnes vacances!!!!
C
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde et c'est un peu triste....<br /> Bonnes vacances à toi et à toute ta famille.
Publicité