Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
25 juillet 2008

Axo plage...

Aujourd'hui je fais un peu de pub pour cette base de loisirs, située à moins de 15 km de chez moi. Nous y sommes allés avec deux amies et leurs enfants et c'était top !!! temps splendide, lac à température idéale et des enfants ravis de faire des châteaux de sable et de s'éclater dans l'eau. Bref une belle journée. En plus il y a des jeux pour les enfants, des espaces verts immenses pour les pique nique...
Voilà un article que j'ai trouvé sur cette base de loisirs :
La nouvelle saison d’Axo’plage

Le soleil s’est invité hier lors du lancement de la nouvelle saison touristique à la base de loisirs de Monampteuil, Axo’plage. Le site, étendu sur près d’une cinquantaine d’hectares, permet aux visiteurs de bénéficier d’une grande aire de baignade. PHOTO : En dehors des activités de baignade et bronzage, du mini golf, du tennis ou du pédalo sont aussi prévus.

Depuis hier, une nouvelle saison est lancée sur la plage de Monampteuil. Plus d’une cinquantaine d’hectares sont entièrement consacrés aux loisirs.

«TOUT est en place. Il n’y a pas grand chose à améliorer. La conception de la base est parfaite », juge avec le regard du connaisseur Daniel Pichet, directeur du syndicat mixte du plan d’eau des vallées de l’Ailette et de la Bièvre. C’est cet organisme qui gère la base de loisirs de Monampteuil, appelée « Axo’plage » dont la nouvelle saison touristique a commencé hier.
Le site, situé à proximité de Laon en direction de Soissons, s’étend sur une cinquantaine d’hectares.
L’endroit est marqué par plusieurs nouveautés et améliorations. Des douches ont été posées et près d’une centaine de parasols, en libre accès, vont être installées cette semaine sur une centaine de tables disséminés.
Il y a aussi un espace de jeux pour les petits âgés de moins de cinq ans et deux caisses sont mises en place lors de l’afflux du public afin de limiter l’attente à l’entrée.

Sans_titreSans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cc les gens je vien du nord jai une caravane au camping du lac a lannée et axo plage c le top reponder moi biz a bientot
A
Ca a l'air super!!<br /> Chez nous aussi y'a un plan d'eau aménagé mais je ne suis pas très tentée... je préfère la mer: ggrrr trop loin!
B
Je connais !! c'est près de chez moi !
3
eh bien nous allons certainement nous y rencontrer!!
C
et là, j'espère que tu culpabilises à mort de n'avoir pas cousu des petits maillots C moi d'abord! ;-)
Publicité