Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
9 janvier 2012

Happy 2012...

Me revoilà en ce début d'année pour vous souhaiter à tous et toutes, lecteurs de l'ombre, amis, famille et anonymes, une excellente année 2012 remplie de joie et bonheur en famille, de santé et de prospérité

papier_peint_2012_bonne_annee_2012_mots_image_sur_le_theme_2012_24729940

Comment ça on est déjà le 09/01 et je ne suis pas encore passée par ici ???

Et bien je n'ai pas eu le temps mes braves gens... La fin d'année est toujours bien remplie et après avoir fêté les 8 ans de Clémence, il a fallu finir de préparer les cadeaux.

J'ai notamment cousu pour ma belle soeur un dos nu en liberty Sarah's secret garden (modèle Citronille du livre "Lin, coton et Liberty), je suis ravie car elle a beaucoup apprécié et pourra parader avec cet été !

P1110080P1110081

Noël s'est déroulé en famille avec des petits et grands bien gâtés.

Nous avons ensuite profité des quelques jours de vacances de ma moitié pour aller voir l'exposition Fra Angelico au musée Jacquemart Andrée, c'était magnifique !

68724787_p

Puis les jours se sont suivis avec une grande réunion de famille, les cousins à la maison et un peu de repos.

Arriva déjà le 31/12 et le réveillon se passait à la maison avec les cousins et beau frère/belle soeur.

J'ai préparé une jolie table avec des petits sapins en liberty comme marque place P1110158P1110160

La soirée fut pailletée grâce à la magnifique poudre de diamant qui recouvrait tous les yeux des filles, encore merci Anne Mathilde pour cette bonne idée !

P1110188P1110195

Début 2012 débuta avec la fièvre et une Clémence toute patraque qui a gagné un jour de vacances supplémentaire en ne retournant à l'école que jeudi 05.

Hier c'était l'Epiphanie et donc galette à préparer et à partager avec des amis, 16 petits et grands pour un dimanche bien chaleureux.

Je n'ai même pas pris en photo ma galette "fait maison" mais elle était super bonne !

1_regis_colin

Alors voilà lecteur, tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas passée avant !

Allez ma résolution 2012 (mais bon tout le monde sait que les résolutions sont faites pour ne pas être tenues !) : venir plus souvent !!!

Encore bonne année dans la joie et la bonne humeur !

P1110193

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et merci encore Steph pour ce superbe dos nu (peut-être pourrais-je me prendre en photo avec pour vous montrer, surtout qu'avec un peu de chance avec le temps qu'il fait je vais pouvoir le mettre avant la fin du mois !) et pour ce magnifique Réveillon ... Vive la famille (quand elle est sympa bien sûr ;-))
Publicité