Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
10 mars 2011

Partage...

Lors de la messe du mercredi des Cendres d'hier, le prêtre a donné les 3 "directives" du carême :

Prière, Effort, Partage

Ce matin j'ai donc décidé de vous faire partager un beau moment de partage avec ma filleule Gaëlle (photos prises le 27/02 lors du baptême de Clément, mon neveu) :

Partage de bisous

Partage de guilis-guilis

Partage de fous-rire

Partage tout simplement...

P1080896P1080897P1080899P1080900

Et vous, quels sont vos beaux moments de partage ??????

Envoyez-moi vos photos, je ferai une mosaïque de tous nos partages.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Dingue, j'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait de ta fille !!!!
L
... je partage avec toi :<br /> - mon adresse mail<br /> - l'avis que c'est une excellente idée de se retrouver du côté de l'Opéra<br /> - et aussi mon numéro de téléphone que je vais te donner en codé : nice chartres montpellier strasbourg chartres<br /> J'ai cru que ta filleule était Clémence (en un peu plus petite et un peu plus blonde... ) !! Quelle ressemblance !<br /> Et joyeux anniversaire en retard à Gilles.
M
partage de tes moments de bonheur et de photos dans le train hier, partage d'une super journée au château de Versailles
L
dingue cet air de famille :))))<br /> des joues en pâte-à-bisous !
C
qu'elle est belle cette petite fille !!!
Publicité