Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
20 décembre 2010

Paysage d'hiver...

Depuis jeudi soir il neige très très abondamment dans notre région.

Tout est blanc et les enfants sont ravis !

Hier nous avons dépassé les 30 cm !!!!!

P1080345P1080348P1080350P1080354
P1080356

Et il continue de neiger ce matin !
On espère que cela va bientôt s'arrêter car ça devient compliqué sur les routes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh punaise ... vs en avez tjs ?<br /> vous bougez pr les fetes ?<br /> plein de bises
M
Impressionant en effet!! En Bretagne, tout est vert!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous 5.
M
Les enfants diraient, en voyant les photos, "trop d'la chance" mais je comprends qu'au quotidien cela doit être pénible !<br /> Ici, rien, nada, c'est à désespérer...
F
Incroyable!!je suis sure que tes parents en ont eu moins!!!Ici rien c'est à désespérer!!Amusez vous bien dans la limite du possible (surtout les enfants en fait parceque le quotidien doit etre difficile)Bises!!
A
Tellement difficile a imaginer d'ici de-l'autre-cote-de-la-terre-la-tête-en-bas !
Publicité