Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
29 juin 2010

Jour de fête...

Samedi avait lieu la fête de l'école de Martin et Clémence.

P1060874

Les CP étaient de petits peintres qui repeignaient le monde.

Pas de photos de Martin et des CE2 car je n'ai aucune photo de Martin seul et je ne veux pas mettre d'autres visages sur mon blog.

Et la bonne surprise de la journée : Antoine a gagné au jeu de la roue une IMMMMMMMMMMMMMMMMENSE piscine.

Installée dès dimanche matin et testée l'après midi même.

P1060878P1060885

Ce fut une très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ne préfèreraient pas m'aider à faire des cartons ? ;-))
M
bien belle journée et un peintre très belle LOL. Piscine autoportante installée ici et comme chez vous ils se régalent !!
Publicité