Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
19 mars 2010

Comme une envie de Mirabelle...

dans le vestiaire de Clémence.

Ni une ni deux, j'attrape mes Intemporels pour Enfants, décalque la robe trapèze en 8 ans, et zou au boulot !

Voilà le résultat : je suis vraiment fan de ce liberty "Mirabelle" qui appelle le printemps et les tenues légères.

Le volant finit d'habiller cette robe toute simple et deux petits boutons nacrés verts égayent les épaules.

P1060130
P1060132P1060134

En plus, c'est exactement le même tissu que sur le modèle !!!

N'hésitez plus : vous aussi mettez du Mirabelle dans vos vestiaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vivement que le soleil chauffe, elle est ravissante! Bizz
S
et bravo !!
T
mieux que chez Jacadi ;)
C
elle est mega canon !!!
Publicité