Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
22 février 2010

Les vacances sont terminées...

pour les enfants qui ont repris le chemin de l'école et du collège ce matin
(et le soleil est sympa, il nous fait un petit coucou)...

et elles vont commencer pour ma tendre moitié et moi-même puisque jeudi nous nous envolons pour Istanbul pour 5 jours de visite et papote avec un ami qui travaille là bas.

istanbul

Merci aux papy-mamy qui restent à la maison pour garder les enfants durant notre périple

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une destination qui me fait envie depuis un moment !
S
Veinarde !! Profites en bien !!
E
Lucky you..tu dois y être a l'heure ou je t'écris...j'espère que vs passez un super moment..<br /> Bisous
C
Wouahh la chance, bon séjour !!
S
profitez en bien !!
Publicité