Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
28 janvier 2010

Bien gâtée...

Je vous vois derrière vos écrans, trépignant d'impatience...

Oui oui, je sais, vous attendez que je vous dévoile les cadeaux qui m'ont été offerts hier...

J'ai été bien gâtée, ça c'est sur !

Mes soeurs/beaux-frères/belle-soeur/parents/beaux-parents m'ont offert une nouvelle machine à coudre, une jolie Singer (immédiatement testée, je vous montrerai plus tard)

0374318823874_l_f_l_0

Les enfants ont débordé d'imagination cette année, jugez plutôt :

P1050725
Un immennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnse dessin de "super maman"
(dessiné par Antoine et signé par les 3 et le papa)

martin2
Un diplôme réalisé par Martin

P1050727
Un livret dessiné par Clémence

En détail
P1050729P1050730P1050731

P1050734
Un cadre photo fait par Antoine

et mon cher et tendre est rentré du bureau avec un grooooos bouquet de petites roses
P1050736

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles choses. J'adoreeee les cadeaux des enfants trop choupitrognon. Vite tes réalisations avec ta nouvelle copine.....
P
COOOOOOOOOOOOOOLLLL!!! super bel anniversaire!
S
vraiment gâtée !
P
Tu as été bien gâtée! un très bel anniversaire à toi... 35 ans, c'est du gâteau... ;-)<br /> Laure
F
Oui, je suis jalouse parce que moi, en décembre, tout le monde a oublié, les enfants et le mari !!
Publicité