Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
21 septembre 2009

Mon petit lapin...

Mon petit lapin

s'est sauvé dans le jardin
cherchez-moi coucou, coucou
Je suis caché sous un chou

Remuant son nez
il se moque du fermier
cherchez-moi coucou, coucou
Je suis caché sous un chou

Tisant ses moustaches
le fermier passe et repasse
mais ne trouve rien du tout
le lapin mange le chou.

Depuis presque 3 semaines, nous avons accueilli un nouveau pensionnaire chez nous.

Il s'appelle Noisette, doit bien peser 800g et est mignon comme tout.

Voici donc le lapin de Martin.

P1050079P1050080P1050081P1050085P1050090

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Martin a l'air d'adorer son nouveau compagnon!!!
C
j' aurais revé petite !!<br /> et là pas assez d' espace !
M
Ma fille aussi serait envieuse.<br /> Où loge-t-il ce joli lapin? J'ai lu qu'il faut une cage d'au moins 1,5 mètre de long. Peux-tu me renseigner?
F
C'est mieux qu'un hamster.... au moins ça se mange !!<br /> C'est là le problème, tu ne peux plus cuisiner de lapin chez toi !
C
tu vas faire des envieux Martin<br /> des bises à tous
Publicité